DJI MAVIC PRO

Le DJI Mavic Pro est comme le couteau suisse des drones. Si vous connaissez le Phantom 4, vous pouvez également penser au Mavic Pro en tant que Mini Phantom 4. Le Mavic Pro est un drone conçu pour les aventuriers et les voyageurs, les enfants et les adultes, les débutants et les Avantages, ou ceux qui veulent un petit mais un drone de caméra extrêmement capable. C’est pourquoi le Mavic Pro est devenu le numéro un de notre liste.

[P_REVIEW post_id=6 visual=’full’]

Le grand point de vente du Mavic Pro est sa taille. Il est déjà petit, mais avec son design pliable, il n’y a aucune excuse pour ne pas l’avoir quand vous voulez obtenir ce fantastique coup drone stabilisé. Ne me crois pas?

Regardez cet article où nous vous montrons toutes les choses que nous avons réussi à adapter au Mavic Pro à l’intérieur. C’est pratiquement la même taille qu’un grand objectif de caméra. Même le contrôleur se plie dans une taille presque étanche. Vous pourriez penser que sa petite taille signifie qu’il n’a pas beaucoup de fonctionnalités, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Le Mavic Pro lance une vidéo 4K à 30FPS et des photos de 12 mégapixels avec support DNG. Maintenant, je suis sûr que vous savez que les spécifications ne sont pas tout en ce qui concerne les caméras; C’est pourquoi nous avons testé le Mavic Pro et l’avons comparé à tous les autres drones de caméras supérieurs.

 

[P_REVIEW]

DJI a donné au Mavic Pro plus de 4 miles de portée et plus de 21 minutes de temps de vol
La caméra de Mavic Pro a battu tous les autres drones dans sa classe, à l’exception du Phantom 4 Pro, qui commence à 1 499 $. Avec tous les mêmes modes automatiques de prise de vue par ordinateur que le Phantom 4 comme Active Track et Tap Fly, le Mavic Pro est parfait pour obtenir un rythme de suivi occasionnel, où vous devenez le talent et l’homme de la caméra.

L’évitement des obstacles orienté vers l’avant est activé dans tous les modes, sauf le mode Sport, de sorte que le Mavic Pro essaiera de vous garder en sécurité pendant que vous voler, et même s’il se présente. L’assurance et les performances sont des choses que tous les drones devraient avoir, mais la plupart ne ‘t.

C’est pourquoi DJI a donné au Mavic Pro plus de 4 miles de portée et plus de 21 minutes de temps de vol (testé par l’équipe MyFirstDrone) et une vitesse maximale de 40MPH.

Ces fonctionnalités sont parfaites pour les personnes qui aiment pousser leurs drones aussi loin qu’ils le peuvent. Si vous perdez le signal en volant, ne vous inquiétez pas, le Mavic entrera en mode de retour à domicile et évitera les obstacles tout en revenant à vous.

Mavic Pro

Mavic Pro
91

Durée de vol

9/10

    Photo Vidéo Caméra

    9/10

      Portée

      10/10

        Prix Batterie Rechange

        9/10

          Pour

          • La construction et la finition.
          • Très compact et bras pliables.
          • Très bonne portée du signal et retour video via Ocusync
          • Stabilisation et faible volume sonore comparé aux gros modèles

          Contre

          • Toujours pas ça en basse luminosité (hautes sensibilités). Gardez les ISO au plus bas pour éviter la granulation.
          • Toujours des problèmes d’hélices présentes sur les images.
          • Image pas toujours nette sur les bords du capteur. Attention au focus !
          • Les couleurs sont selon moi assez saturées et peu fidèles à la réalité, surtout en basse lumière et en mode HDR.
          Voir d'autres tests de drones

          Drone avec caméra DJI Mavic Pro

          René Grosmont
           

          Je suis un passionné de modélisme et de drones, j'adore partager ma passion avec le plus grand nombre!

          Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

          Leave a Reply: