Drone avec caméra DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro – Drone pliable et compact muni d’une caméra Aucune hésitation n’a été de mise pour choisir le DJI Mavic Pro et pour le placer en position de leader sur la liste 2017 des meilleurs drones équipés de caméra.

Société DJI :

Avant de parler plus en détails de cet appareil révolutionnaire, il faut signaler qu’il est fabriqué par la Dà-Jiang Innovations Science and Technology Co (DJI), société chinoise. La société DJI est spécialiste de la fabrication de ces appareils volants puisqu’elle a créée la famille des meilleurs drones existant sur le marché actuellement. Ils sont surtout réputés pour la série Phantom dont certains exemplaires auront une place de choix dans notre liste. La société DJI élabore des drones adaptés à tous les types d’utilisateurs.

DJI Mavic pro :

Après avoir essayé longuement ce drone, nous sommes en mesure d’affirmer qu’il est, sans aucun doute, l’un des meilleurs que nous avons testé jusqu’à présent pour ce qui est du plaisir de pilotage et de ses nombreuses fonctionnalités. Nous allons vous expliquer en détails pour quelles raisons nous sommes si enthousiasmés par cet appareil volant. Nous allons donc, sans plus attendre, passer en revue ses points positifs. Ce drone DJI Mavic Pro est très compact bien qu’il soit équipé d’une caméra. En effet, une fois plié, il n’est pas plus grand qu’une petite bouteille d’eau ce qui le rend très pratique à transporter et à ranger.

Fonctions :

Ce drone est muni d’un système de transmission OcuSync, à la pointe du progrès technique. Ce système lui permet de voler jusqu’à 7 km de distance et d’atteindre 64 km/h. Prouesses indéniables pour un appareil si compact ! De plus, il est doté de l’Active Track et de TapFly, fonctionnalités qui lui assurent des prises de vidéo de qualité irréprochable grâce à sa caméra et des photos hautes résolutions via son appareil photo 4K. Une autre de ses qualités attractives à signaler est que ce drone caméra est capable de détecter les objets qui volent devant lui. Il peut donc facilement éviter les obstacles avec son détecteur intégré lui conférant une fiabilité et une sécurité de vol sans pareil. De plus, une autre fonction, Vision Positionning System, connecté à un sonar, permet de gérer parfaitement les décollages et les atterrissages en optimisant le positionnement du drone grâce à sa caméra lorsqu’on le pilote à l’intérieur. Le drone DJI Mavic Pro se pilote très facilement, via votre smartphone ou photophore, grâce à ses sondes et sa technologie de pointe et à l’aide du WiFi. Avantage certain puisque vous pouvez le piloter de l’intérieur de votre domicile si le temps ne vous permet pas de sortir.

Voir d'autres tests de drones

DJI MAVIC PRO

René Grosmont
 

Je suis un passionné de modélisme et de drones, j'adore partager ma passion avec le plus grand nombre!

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: